Imprimer

 

Neutraliser l'islam, c'est à cela que tout parti citoyen doit consacrer son action. VALEURS LIBÉRALES CITOYENNES le fait.

Pour le VLC, l'heure est venue de traquer les activistes, pas seulement les terroristes musulmans, mais aussi tous ceux qui s'en solidarisent. Le VLC refuse catégoriquement le dialogue avec les imams ou autres activistes musulmans, car la loi n'est pas négociable. C'est à eux de se plier à nos règles ; certainement pas l'inverse. Et le respect de la loi, cela s'impose de force, par l'autorité publique, pas par des tractations.

Le VLC veut empêcher strictement les imams les plus virulents de violer les régles de notre société. N'en déplaise aux champions du "pas d'amalgame", la réalité est que les prisons seraient quasiment vides sans ce culte morbide et sectaire. Ce n'est pas la seule nuisance islamique. C'est dire qu'il est grand temps d'ouvrir les yeux, et de traiter le problème à la source : l'islam.

Au cours de cette émission de RADIO COURTOISIE (France), intitulée VAINCRE L'ISLAMISATION, le Président du VLC, Philippe CHANSAY WILMOTTE, démontre que l'islam est une nuisance qu'il est possible de neutraliser.

Écouter l'émission de RADIO COURTOISIE

 

 

VALEURS LIBÉRALES CITOYENNES

+32 (0) 472 57 06 55